Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la souffrance
29 juin 2004

juste un petit commentaire ce soir car je n'ai

juste un petit commentaire ce soir car je n'ai pas beaucoup de temps, demain echographie du coeur pour voir s'il supportera la prochaine chimio.  Examen pas trop penible pais je vais devoir courir car l'ecole est finie et faut amener les enfants chez tata.La mere approche je me rejouis ca va etre le bonheur, les enfants se rejouissent et nous les parents aussi.  J'avais deja un cobaye et aujourd'hui j'ai ete lui acheter un petit copain, un petit roux quesqu'il est mignon.  Vous voyez j'arrive quand meme a vivre mais si la vie me fout de sacres obstacles, alors svp arreter de vous plaidre pour des betises et vivez a fond vous ne savez pas ce qui vous arrivera demain ou ce que l'on vous annoncera.  Ma phrase actuelle c'est : le moral c'est la santevoila message termine a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de la souffrance
Publicité
Publicité