Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la souffrance
27 juin 2004

avoir le moral, partager sa souffrance : c'est mieux vivre.

Tout d'abord je voudrais remercier fr2 qui m'a fais connaitre les blogs hier dans kd2a.  comme je vous l'ai dit tout a commence il y a plus d'un an, debut mars 2003.  j'ai une grosseur derriere l'oreille je me fais osculter et le verdicte tombe assez vite.  je vais evidemment ecourter tres fort mon histoire, apres plusieurs examens les medecins decident d'operer, c'est dans la tete et ca fait peur, ca dur 9 heures mais tout se passe bien.  Mais le combat est loin d'etre fini, a suivi la radiotherapie et la chimio mais quand tout etait fini ca recommence dans le cou et les poumons donc on recommence la chimio, mais j'ai la rage de vaincre, j'ai deux enfants, 4 ans et 16 mois. Maintenant tout est fini, le medecin parle de remission totale (guerison) mais je n'y crois pas, le combat a ete si long, avec tant de souffrance et une rechute que c'est difficile de croire!!! j'espere pouvoir partager ceci avec quelqu'un. j'ai resume tres fort mon histoire mais c'est la premiere fois
Publicité
Publicité
Commentaires
B
je voulais juste te dire courage et bravo d'avoir supporté tout ça. je sais un peu comment on est dans ces cas là, 2 personnes proches de ma famille ont étaient touché par un cancer. <br /> maintenant que ça va mieu, profite au maximum de la vie.tu as émormément de courage, et tes enfants doivent être fier de toi (même s'ils sont un peu petit pouir tout bien comprendre). bisous
M
c'est pas facile à lire comme ça n'a pas du etre facile à vivre !!! en tout cas il faut positiver bisoussssssss
A
Crois ton médécin... et profite de ta rémission pour vivre ta vie, profiter de tes enfants qui sont encore tout jeunes et ont besoin de leur maman...<br /> <br /> Je peux mal imaginer la souffrance que tu as du endurer et l'épée de Damoclès que tu dois supporter chaque jour.... mais je ne peux que te souhaiter les meilleures choses du monde, plein d'amour, de bonheur dès à présent....<br /> <br /> Donne nous de tes nouvelles le plus souvent possible... et regarde devant toi (pas derriere, adieu au passé et aux mauvais souvenirs ) !<br /> <br /> L'avenir est devant toi avec ta famille et tes rêves...<br /> <br /> Bises... Lyna
le blog de la souffrance
Publicité
Publicité