Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la souffrance
28 juin 2004

tout d'abord je voudrais remercier les 3

tout d'abord je voudrais remercier les 3 personnes aui mon adresse un message de sympatie, ca m'a vraimant touche, quand j'ai decouvert les blogs, c'etait pour ca que je voulais en creer un pour dire des choses que je ne dis a personne et pour avoir des reponses.  Pour l'instant je vais tb, la vie est un peu plus rose, hier nous avons fais la fete et ca m'a fait du bien, j'ai rencontre une personne que je n'avais plus vue depuis 2 ans et le fait de parler avec lui ca m'a fait tres plaisir.  Ce vendredi je part a la mer avec mon mari et avc mes enfants, ca c'est genial on va enfin se retrouver en famille car depuis que je suis malade ma mere vit chez moi elle m'aide beaucoup mais c'est pas facile pour la vie de famille.  maintenant j'ai envie de dire des choses que je ressens mais que je ne dis pas : souvant j'entend des gens qui se plaigne d'avoir 30 ans ou plus, mais moi j'ai 27 et j'ai tres peur de ne pas les atteindre.  une autre chose qui me perturbe beaucoup, c'est de ne pas voir grandir mes enfants et penser qu une autre personne prendrait ma place, je n'en voudrais pas a mon mari car je pense que c'est normal si il refaisait sa vie mais mes enfants c'est dur a penser.  donc apres la mer le 7 juillet je serai hospitalisée a nouveau pour 1 chimio la 1ere d'une serie de 3, ca me demoralise un peu, mais c'est plus une securite qu'une attaque.  voila encore un petit bout de ma vie. a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
.
bonne chance <br /> j'espere ke tout se passera bien .<br /> <br />
le blog de la souffrance
Publicité
Publicité